Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 novembre 2007

J'en rêvais...

Etam l'a fait...Non  là c'est exagéré comme introduction au message du jour...plutôt j'avais envie de colliers etam dont on parlait dans la blogosphère et autres fora...Lundi, avec dans le sac un chèque cadeau et la CB bien au chaud, je m'aventure chez Etam...et là surprise tous les bijoux étaient à 50%...J'en ai plus que profité je l'avoue...

Résultats d'une digne d'une greluche finie...

mosaic8485375

En tout premier un collier sautoir cages à oiseaux:) Les oiseaux m'ont fait craquer:D

En deuxième position un sautoir argenté avec différents médaillons

En troisième pendentif un sautoir petit coeur : essayé avec un t-shirt gris, ça donne vraiment bien!

En quatrième position : un long sautoir noir pour habiller une tenue toute simple

En cinquième position : un collier bleu électrique bien plus électrique en vrai...Sur du noir ou du gris beau constraste:D

En sixième position : après la cage oiseaux la pomme verte sur sautoir : la touche verte d'une tenue!

En septième position : un sautoir gris, rose et fushia; la note de couleurs d'un pull basique

En huitième position : des cercles bleu électrique et du métal...

Voilà maintenant on se calme côté bijoux...

Publicité
Commentaires
V
je ne sais pas plus chez etam mais peut-être chez Claires ou six...
F
bonjour,<br /> le sautoir avec les oiseaux est-il toujours dispo ??
V
April : fonce il ne peut que te plaire et en plus est dans les 7 euros si je ne me trompe pas...:D
A
Toi, le petit coeur en troisième position, tu me plait bien, ça te dirais qu'on se rencontre? Je vais filer tout de suite chez Etam te chercher ^^
V
Merci pour vos commentaires! Mode de vie, je dois avouer que j'ai eu de la chance...simplement parce que je devais patentier avec mon train...<br /> Rubis peut-être est-ce encore le cas en France? La pomme je la voulais aussi depuis longtemps...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité