Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 décembre 2007

Mélanges de tendance...

55735089Quelles sont les tendances sur lesquelles vous avez craqué cette année...Et celles des autres années que vous aimez toujours de saison en saison...Quels sont vos craquages cet hiver? Je reprends une liste provenant du forum de Caroline Daily et hop...

Bleu klein
Bottes de pluie
Bottes plates

Bretelles
Cachemire
Caban
Chemise à plastron
Collants opaques, flashys

Compensées
Croco
Derbies
Duffle-coat
Echarpe longue
Epaules structurées façon années 80

Fluo
Foulard
Fourrure
Gants longs
Gilets longs
Grandes chaussettes

Gris
Jean pat' d'eph/large
Jupe crayon
Jupe culottes
Keffieh
Legging

Low boots
Maille
Manches 3/4
Manches ballon
Noeuds
Paletot
Pantalon roulé sur les chevilles

Peep toe
Petit blouson en cuir
Perfecto

Plateform' shoes
Pochette
Pois
Rayures

Richelieux
Robe babydoll
Robe pull
Robe en laine
Robe cintrée

Salomés
Sautoir
Short
Slim
Taille empire
Taille haute
Voilette

En quelques mots, je peux dire que côté couleur je craque cet hiver pour le bleu klein, le gris, le noir, le mauve, le rose peau, le rouge, le vert ...
Côté chaussures : low boots, bottes plates, richelieux, cavalières, ballerines, open toes

Sinon en vrac j'ai aimé et j'aime encore:

la chemise à plastron, les blouses, les collants opaques, flashys, les longues écharpes, les gilets longs, les grandes chaussettes, le jean large, les pulls tuniques, les gilets paletots, les paletots, le cuir, la maille, les manches ballons, les noeud, les rayures et les pois mais en petite dose, les robes housses, les robes taille empire, le short, le jean droit et brut, les matières irisées, les jupes évasées,les sautoirs, le satin, les chaussures vernies, le t-shirt loose, les pulls trompe-l'oeil, le slim noir, les ballerines, les bottes plates ou à talons et un peu rétros,...Bref j'en aime des choses...

Et vous?

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta réponse madmoiselle:)
E
Bleu klein: je ne connais pas cette couleur<br /> Bottes de pluie: non<br /> Bottes plates: comme tous les hivers<br /> Bretelles: non<br /> Cachemire: j'aimerai bien<br /> Caban: oui mais j'ai pas; peut-être l'an prochain<br /> Chemise à plastron: j'aime bien mais j'ai pas<br /> Collants opaques, flashys: yes<br /> Compensées: non<br /> Croco: nooon<br /> Derbies: non <br /> Duffle-coat: non <br /> Echarpe longue: oui <br /> Epaules structurées façon années 80: non <br /> Fluo: non<br /> Foulard: non <br /> Fourrure: non<br /> Gants longs: non <br /> Gilets longs: oui <br /> Grandes chaussettes: non<br /> Gris: oui<br /> Jean pat' d'eph/large: j'aime bien mais j'en ai pas trouvé un bien <br /> Jupe crayon: non <br /> Jupe culottes: non <br /> Keffieh: non <br /> Legging: non <br /> Low boots: joli mais non <br /> Maille: oui <br /> Manches 3/4: oui <br /> Manches ballon: oui mais j'ai pas <br /> Noeuds: oui<br /> Paletot: non <br /> Pantalon roulé sur les chevilles: non<br /> Peep toe: non <br /> Petit blouson en cuir : non<br /> Perfecto : non<br /> Plateform' shoes : non<br /> Pochette : non<br /> Pois: non <br /> Rayures: oui <br /> Richelieux: non <br /> Robe babydoll : joli mais j'ai pas<br /> Robe pull : un gros oui, mon véritable coup de coeur de l'hiver<br /> Robe en laine: ben oui <br /> Robe cintrée: mouais <br /> Salomés: j'aimerais bien en avoir<br /> Sautoir: oui <br /> Short: ma 2ème découverte <br /> Slim: noooon<br /> Taille empire: oui <br /> Taille haute: non <br /> Voilette: c'est quoi ?<br /> <br /> Beaucoup de non, mine de rien :D
V
Merci pour ta réponse:)
G
Je reprends la liste:<br /> <br /> Bleu klein : j'aime et j'ai<br /> Bottes de pluie :non<br /> Bottes plates : oui, des cavalières marrons<br /> Bretelles : non, ms j'aimerai<br /> Cachemire : non<br /> Caban : j'aime et j'ai<br /> Chemise à plastron : non<br /> Collants opaques, flashys : oui oui oui<br /> Compensées : oui, pour l'été<br /> Croco : non<br /> Derbies : non, définitivement non<br /> Duffle-coat : oui, depuis toujours<br /> Echarpe longue : oui, il m'en faut une nouvelle d'ailleurs: marron<br /> Epaules structurées façon années 80 : oui<br /> Fluo : non, enfin si, des collants<br /> Foulard : oui<br /> Fourrure : non<br /> Gants longs : non<br /> Gilets longs : oui<br /> Grandes chaussettes : oui<br /> Gris : oui<br /> Jean pat' d'eph/large : j'aime !!!<br /> Jupe crayon : pas mon truc<br /> Jupe culottes : non<br /> Keffieh : j'en cherche un<br /> Legging : oui<br /> Low boots : pas encore trouvé des chouettes<br /> Maille : oui<br /> Manches 3/4 : oui<br /> Manches ballon : oui<br /> Noeuds : oui<br /> Paletot : oui<br /> Pantalon roulé sur les chevilles : non<br /> Peep toe : oui<br /> Petit blouson en cuir : oui, un paletot<br /> Perfecto : non, ms j'aimerai bien<br /> Plateform' shoes : non<br /> Pochette : pas encore, mais tentée à Etam<br /> Pois : oui<br /> Rayures : oui, depuis toujours<br /> Richelieux : non<br /> Robe babydoll : oui oui oui<br /> Robe pull : oui<br /> Robe en laine : oui<br /> Robe cintrée :oui<br /> Salomés : oui<br /> Sautoir : oui<br /> Short : oui<br /> Slim : oui<br /> Taille empire : oui<br /> Taille haute : j'hésite<br /> Voilette : non, et ça restera non<br /> <br /> Voilà!! Bizes!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité