Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 décembre 2007

Aie aie 2...

Suite et fin de mes craquages colliers...

Tout d'abord histoire de retomber en enfance, un collier adorable avec...Bambi! Je le vois déjà porté avec une jolie blouse et un gros gilet...

IMAG1537

IMAG1538 Zoom sur Bambi brillant...

Craquage 2 pour un sautoir fleuri et brillant toujours dans des tons argentés...avec un pull gris comme mon pull empire que je vous présentais mardi, il donne vraiment bien...

IMAG1531

IMAG1532

Craquages 3 et 4 : à partir d'ici, changement de couleur pour un passage vers du rouge...avec tout d'abord

IMAG1543IMAG1542Des perles en cascade, un médaillon...bref il sera parfait pour les fêtes également...Et puis avec un petit top tout simple, je lui vois du potentiel...

Et pour conclure..., un tout autre style mais une constante point de vue couleur...

IMAG1546IMAG1547

Voilà maintenant il me reste à acheter une boîte de rangement comme celle dont parlait Bettyjack il y a quelques temps ( http://bettyjackson.over-blog.com/article-12584706-6.html)...

Et puis tout simplement de bonnes fêtes à tous et toutes!!!!!

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou et Tinkerbell j'ai adoré le bambi aussi:)<br /> <br /> Mode de vie : à toi aussi d'excellentes fêtes!
M
je te souhaite de bien t'amuser pendant ces vacances pleines de fêtes!
G
Le collier Bambi est vraiment super mignon!! J'adore! <br /> <br /> Très chouettes achats!
T
Tout simplement adOOOOrable le Bammbi, je suis fan.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité