Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 décembre 2007

Des paillettes...

75780168Samedi après-midi, je passe devant le magasin produits de beauté et autres de ma petite ville et que vois-je des tas d'offres maquillage telles que deux produits bourjois un fard à paupière offert...

J'ai donc je l'avoue craqué pour des ombres à paupière qui feront particulièrement bonheur pour les maquillages à venir durant ces deux dernières semaines de décembre et puis pour un basique maquillage selon moi...

Allez hop présentation...

poudre_compacte_lTout d'abord comme la mienne vient de se terminer, j'en profite pour m'offir cette poudre compacte dans un ton bien clair...Oui car la poudre je ne sais pas me maquiller sans en mettre...autant le fond de teint ce n'est pas mon truc, autant je passe toujours par la case poudre ou terre de soleil...

Ensuite...j'avais envie d'ombres à paupière dans des tons plus dorés et aussi du gris clair avant de totalement épuiser le mien...J'ai craqué pour un guide du style dans les tons bronze clair et plus foncé...j'y rajouterai même peut-être une touche de gris...à tester...J'ai donc également acheté un fard à paupière gris ni trop clair ni trop foncé...

C17158_hero

Et puis...

rp_step1ao433

Et voilà pour conclure le fard à paupière qui m'a été offert...oui celui à choisir était dans le collection "suivez mon regard"...j'ai donc après plusieurs minutes d'hésitation opté pour du rose doré que l'on peut voir à gauche sur la photo...

pic_today133

Et vos maquillages pour les fêtes? Lesquels seront-ils?

Et puis joyeux Noël!!!!

Publicité
Commentaires
V
Angy : merci:) A toi aussi d'excellentes fêtes!<br /> <br /> Fanette : oui oui! j'espère que pour toi aussi!
F
J'espère que noël s'est bien passé !
A
Joyeux Noël au passage Choupette!!!!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité