Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 janvier 2008

Tenues de fin de semaine...

Oui car aucun intérêt à vous montrer les tenues très pyjama du début de semaine:D

Vendredi... : Pantalon large noir promod datant de l'hiver et petit pull noir effet trompe l'oeil...Simple mais bien moi...

IMAG1651

Samedi... : l'envie de choisir une tenue autre que jeans-pull ce matin et un peu d'inspiration m'ont fait choisir...une jupe grise évasée avec un ruban en satin noir en guise de ceinture portée relativement taille haute avec un petit pull noir col roulé et un gilet rose vif...avec cela mes lunettes rose mat et gris et des low boots noires à noeud noeud...

IMAG1652

Dimanche... : en me levant ce matin, j'ai eu envie d'une tenue tout en douceur et bien moelleuse...Alors j'ai opté pour un top écru à fines bretelles porté avec un pull en laine bleu à capuche soft grey et une jupe évasée grise-taupe somewhere et des bottes un peu dans ces tons gris-taupe...

IMAG1668

Bref, je ne suis pas mécontente de mes tenues de ce week-end, je m'y suis sentie bien et en accord avec mes humeurs du moment...Maintenant on verra ce que la semaine à venir nous réservera!

Bonne fin de dimanche et puis bon début de semaine!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité