Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 février 2008

Des prix ronds...suite 3

Aujourd'hui on arrive quasiment à la fin de ma présentation des achats prix ronds...avec tout ce qui est petits hauts dont deux ont été petites surprises  de petite soeur...

  • Ce t-shirt-tunique la redoute qui annoncé avec 12 semaines d'attente est enfin bien arrivé! Et je dois dire qu'aucun regret de l'avoir attendu tellement j'aime sa couleur, sa coupe, son ruban en satin,...

0000__8_

  • Du satin encore et toujours avec cette petite blouse d'un très joli bleu également (vous avez pu la voir portée dans les tenues du jour de la semaine dernière)

00__5_

Et puis les deux tops cadeaux...

  • Un top bustier mauve qui comme cela ne dit rien de spécial mais qui porté avec un slim est vraiment sympa!

00__11_

Et pour conclure une tunique brune avec un empiècement en perles à qui la photo ne rend absolument pas justice tellement en vrai avec son décolleté drapé et ses petites manches ballons elle est mignonne!

0__17_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Rubis! Oui le premier c'est un véritable coup de coeur, je le vois bien porté cet été avec du blanc en dessous...
R
Superbe !! pour le 1er top , ça valait le coup d'attendre, en effet ! ;) J'aime beaucoup celui qui fait bustier, comme tu dis, il doit etre très bien avec un slim, ça doit faire très classe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité