Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 février 2008

Des envies pour le printemps...

75628088On est en février mais le taux d'ensoleillement est énorme cette année...Cela me donne des envies de printemps avant l'heure et dans mes envies figurent...

-De ressortir mes pulls légers, jupes et autres tops et de faire souffler un vent de couleurs et autres fleurs dans mon armoire...Point positif : cela ne coûte rien et risque de bien me remonter le moral...

-Autres envies mais qui celles-là coûteront de l'argent...

  • Un jeans large mais clair...pour accompagner mon large brut h&m et mon autre large foncé la redoute...
  • Des blouses : fleuries, colorées ou encore toutes simples dans des tons comme du gris...
  • Un jeans dans le style du camaieu de l'an dernier avec des bretelles : je vois bien dans cet optique le soft grey sur la redoute
  • Des t-shirts : légers, colorés ou alors dans des teintes très douces comme du rose dragée, ou encore fleuris ou imprimés
  • De robes encore et toujours : fleuries et/ou évasées, avec un plastron,...
  • De pulls légers en coton aux couleurs acidulées comme du jaune pas trop tout de même, du rose framboise, ...
  • Une chemise-liquette entreaperçue sur la redoute
  • Des jupes forme tulipe ou évasée
  • Une nouvelle paire de birkenstock pour les jours où la flemme et les maux de pieds en tout genre seront les grands gagnants...

Et puis des envies pas mode du tout enfin si peut-être un peu un nouveau gloss, du mascara mais aussi de balades au soleil, de verres en terrasse, de soirées en ville, de sorbets aux fruits et de fruits comme les fraises et autres framboises...

Maintenant reste à trouver tout cela, sans se presser histoire de ne pas regretter les craquages et à profiter un maximum des jours ensoleillés...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles! Je vois que je ne suis pas la seule à être impatiente:D<br /> <br /> Grenadine : merci pour le tag:) ce sera publié la semaine prochaine tout comme celui de tinkerbell, ce sera la semaine tag!:)
G
moi aussi ce soleil me rebooste!<br /> <br /> j'aimerais que tu participes à un nouveau tag :<br /> Voici les régles du jeu:<br /> 1 : Mettre le lien de la personne qui nous a tagué<br /> 2 : Mettre le règlement du tag sur le blog<br /> 3 : décrire un samedi idéal, heure par heure, du réveil au coucher.<br /> 4 : Taguer 6 personnes en indiquant les liens de leurs blogs
L
Vivement les beaux jours ! Je suis comme toi, j'ai ha^te de pouvoir réenfiler mon jean flare et mes blouses !
R
Moi aussi j'ai envie de ranger mes gros pulls, mes bottes et mes collants !!! Je veux shopper de la couleur et pleins pleins de tops !!
T
Jveux qu'il fasse enfin chaud pour sortir toutes mes petites blouses et mes ballerines mais c'est pas gagné, en même temps on est qu'au mois de février alors à moins de déménager au soleil, je vois pas trop de solutions !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité