Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 mars 2008

Des tenues de la semaine...

Cette semaine ça a été un mélange de il fait tout gris, la flemme de choisir une tenue ou encore je n'ai pas d'idées ou j'ai froid...

Lundi : De la tenue douillette pour fêter le carnaval

IMAG1811__2_

Pull pimkie-sous-pull noir-jeans droit bleu noir-ballerines noires

Mardi : du gris...

IMAG1813__2_

Gilet cape en laine gris-chemisier blanc-pantalon gris finement rayé

Mercredi : du rose et du jeans

IMAG1812

Jeans etam large-petit pull imprimé jacquard en laine

Jeudi : envie de satin et de mohair

IMAG1825__2_

Chemisier en satin la redoute, jeans etam bootcut, pull gris pimkie

Vendredi : envie d'une tenue simple mais relativement classe

IMAG1827__2_

IMAG1829

Sous-pull gris bleueté et pull manches chauves souris noir sans marque, sautoir et salomés...Avec cela rassurez vous il y avait mon pantalon noir large promod

Samedi : envie de fleurs, de matières douces, de vernis...

IMAG1830__2_

IMAG1830

Jupe en laine la redoute création, top en soie active wear la redoute-sous-pull sans marque-escarpins vernis etam

Dimanche pas de photo car partie très vite aider mes élèves qui présentaient aujourd'hui plein de petites choses...

Bermuda noir-pull col roulé noir-petit pull manches courtes en laine bleu encre-ballerines noires

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité