Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 mars 2008

Achats suédois...

A force de voir sur différents blogs des pièces de la nouvelle collection, je n'ai pu m'empêcher d'aller y faire un tour et de craquer...en faisant la copieuse en plus de cela sur certaines pièces...Et comme il y avait pas mal de pièces à petits prix j'ai pas mal craqué...avec au programme des fleurs, des fleurs, du jeans large,...

-Ce petit top smocké fleuri : j'ai craqué pour ses petites manches, sa coupe à la cool, ses imprimés...

IMAG1826__2_

Et son petit frère jaune mais pas trop vif...  : ici j'ai craqué pour la couleur!

IMAG1828

Ensuite blouses et autres chemises...

-Blouse-chemisier grise : portée elle est vraiment jolie...simple mais très mignonne!

IMAG1827__2_

Et sa soeur rose vif qui ne donne vraiment pas bien en photo mais qui en vrai est d'une très jolie couleur qui m'a fait craquer!

IMAG1825__2_

-Chemisier fleuri et manches ballons : sa coupe et ses motifs sont les raisons du craquage...

IMAG1830

-La liquette qu'on voit un peu partout sur le net...

IMAG1828__2_

D'ailleurs toutes ces blouses ou chemises seront parfaites pour aller bosser ce printemps! Oui car j'ai toujours envie de renouveller ma garde-robe boulot et de mettre des vêtements féminins et qui me reflètent bien...un peu comme je le fais depuis cet hiver...

-Une jupe évasée découverte chez Elwind...

IMAG1824

Et pour conclure côté vêtements un jeans large taille basse et à la teinte superbe...

IMAG1823

-Côté accessoires le foulard h&m tant vu sur la blogosphère, la touche printannière dans l'armoire...

IMAG1824__3_

Et pour conclure un pendentif papillon...

IMAG1823__2_

Voilà les résultats de ma descente chez les Suédois et vous h&m des trouvailles?

Publicité
Commentaires
V
Tinkerbell j'avoue chez h&m quand j'y vais je craque la plupart du temps...<br /> <br /> Elwind : oui oui et d'ailleurs je me demande si demain je n'irais pas chez xanaka voir si il y a encore ta nouvelle jupe (elle t'a coûté combien d'ailleurs?)<br /> <br /> Bonne soirée à toutes les deux!
E
T'as craqué sur ma jupe alors ?!
T
Quand je passe chez H&M, je suis obligée de repartir avec un sac, si c'est pas des fringues, c'est des accessoires.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité