Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mars 2008

Totalement accro...

Accro à quoi? au soleil, au beau temps, aux journées plus longues, aux vacances,...En attendant qu'un hypothetique printemps et un encore plus hypothetique été arrivent en Belgique, je me régale des pages modes des magasines...

Aujourd'hui, je vous montre une partie d'un article paru il y a quelques semaines dans le magazine belge Flair...

IMAG1823

Selon eux, une des tendances de cet été serait l'imprimé et là je dis banco! Déjà que les imprimés me faisaient énormement craquer déjà il y a plusieurs étés, je sens que les fleurs et les rayures ou autres motifs risquent de prendre une partie du pouvoir dans mon armoire!!!

IMAG1831

Mes coups de coeur vont en particulier aux rayures, aux motifs floraux mais aussi aux pois par exemple...

D'ailleurs le challenge sera de vous montrer cinq pièces issues des saisons passées que je trouve encore tout à fait adaptées à la tendance de cette saison...

Vu que je vous ai montré début de semaine pas mal de rayures, voici encore des motifs mais d'autres motifs...

-Jupe vila bleue et orange avec un ruban en satin, un joli imprimé et la coupe que j'adule...

IMAG1201

-Une petite blouse fleurie la redoute : j'aime beaucoup son imprimé reposant, ses petites manches et sa coupe...

593111538_0c8770f621_m

-Un bustier fleuri naf-naf

IMAG1246

-Une robe vila à petits pois, noeud et petits boutons

IMAG1350

-Une robe à carreaux, sa dentelle et son ruban de satin

IMAG1302

Et façon tenues portées (deux photos de tenues datant de juillet et août dernier que vous aviez peut-être déjà vu le blog l'été dernier)

-Jupe en coton imprimée et dentelle

IMAG1203

-Robette verte

imag1327xo2

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité