Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 mars 2008

Du côté des Suédois (bis repetita)

Une publicité dans un magasine et voilà le résultat...Vendredi, deux heures de temps libre, comment mieux les combler que de marcher un peu jusque chez les Suédois...

Je ne croyais pas trop que ce jeans y soit mais surprise le voilà...

Clair, il sera parfait en été...

Délavé mais pas trop : j'ai d'ailleurs remarqué que parfois certains l'étaient beaucoup plus...

Avec des compensées et une blouse fleurie, je dis oui, oui et reouis...

IMAG1824__4_

Et une autre envie comblée également...Il y a quelques semaines Caroline Daily présentait une jupe noire h&m taille haute...J'ai eu beau faire plusieurs h&m, je ne l'ai pas trouvée et ici par hasard je ne l'ai pas trouvée elle mais une petite soeur très proche...Voilà enfin mon envie de jupe noire taille haute comblée avec cette jupe noire dans une matière légèrement satinée...Avec son double boutonnage et ses petites poches, elle est très mignonne et la longueur parfaite!

IMAG1827__4_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
De rien ma belle:)
A
Youhouuuu merci poulette pour le renseignement!
V
Angy je l'ai simplement trouvé là où je bosse donc petit h&m sans divided et tout cela donc tu peux le trouver à mon avis un peu partout...<br /> <br /> Mandy : merci:) tu peux toujours aller l'essayer si tu as un h&m près de chez toi car on le trouve facilement ce jeans...
M
Trop beau ce jean, et pour le prix franchement.<br /> Moi j 'ai toujours pas trouvé de jean flare , bouh je desespère .<br /> Bisous
A
Rho oui j'ai vu la pub de ce jeans et je l'ai trouvé canon, tu l'as trouvé dans quel H&M?<br /> <br /> Angy
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité