Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 mars 2008

Du gris et de la jupe suédoise...

Vendredi dernier, en me baladant de blog en blog, voilà que je vois chez Elwind la jupe qu'elle vient d'acheter grise, boule, taille haute et en promo...

Je ne peux résister samedi matin à prendre le train et aller voir chez xanaka si cette mignonne jupe y est...

J'ai hésité sur la taille mais finalement j'ai pris la plus petite des deux car il y avait un défaut dans la deuxième et puis l'autre ne se portait pas du tout taille haute finalement car plus grande...Et puis pour accompagner tout cela j'ai craqué pour le basique par excellence le petit t-shirt blanc...

Résultat des courses...Un samedi matin-début d'aprem très sympa à me balader et pizza le midi...

IMAG1830__2_

IMAG1829__2_

IMAG1825__2_

IMAG1826__2_

T-shirt blanc pimkie

Jupe grise xanaka portée peu ou plus resserée selon les photos

Ballerines texto

Publicité
Commentaires
V
coming soon : merci!!!!
C
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
V
Isa et Lilfee : merci beaucoup, ça me fait très plaisir!<br /> <br /> Elwind : tout comme toi, je n'ai pas hésité...faut que j'arrête d'aller sur ton blog, j'adore toujours tes achats (aujourd'hui c'est la blouse la redoute qui me donne envie...)
E
Cette jupe est géniale, je l'adore !! et les 50% sur une aussi jolie pièce, franchement j'ai pas compris mais j'ai pris sans hésiter !!
L
Cette tenue te va très bien.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je consulte tous les jours.:-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité