Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mars 2008

Derniers achats vpc...

Avec les vpc, il n'y a pas à dire si on a craqué sur un modèle ou si on a envie, avec toutes les offres promotionnelles qu'on reçoit et si on en a les moyens, on risque de craquer...

Il y a eu de tout dans cette commande...Elle répond bien à mes envies du moment

-Un paletot gris clair parce qu'il me manquait une veste gris clair

IMAG1844__2_

IMAG1844__4_

Jeans slim brut été dernier-tunique rose la redoute-veste grise la redoute

-Une jupe blanche mais avec une petite pointe d'originalité

IMAG1849

IMAG1850

IMAG1846__3_

IMAG1847__2_

Boléro blanc eros, top kaki sans marque, collier en bois (?), jupe la redoute création, sandales de l'été dernier

-Une blouse fleurie soft grey parce que les fleurs j'aime toujours autant ça

IMAG1846__2_

Ici portée avec un slim brut avant de passer au pantalon en lin...

IMAG1845__5_

-Une blouse  tye-dye parce que cette année je trouve que ça manque à mon armoire...Et je trouve les couleurs et la coupe de celle-ci très sympas...

IMAG1844

IMAG1848__4_

IMAG1850__4_

Tunique la redoute création-slim brut-sandales vernies noires eram

-Un jeans gris large la minute mode parce qu'un comme cela je n'ai pas non plus...ainsi qu'un pull rayé parce que j'aime beaucoup cela...

IMAG1846

IMAG1850__2_

IMAG1850__5_

IMAG1849__5_

Jeans et top la minute mode, compensées bleues et semelles en liège datant de l'été dernier

-Un jeans blanc légèrement bootcut parce que cela aussi me manquait cruellement pour le printemps!

IMAG1845__2_

IMAG1852

Ici porté avec la tunique rose et la veste grise

-Une blouse rose brodée la redoute création

IMAG1847

IMAG1848__2_

IMAG1846__4_

Ici portée avec un slim brut...

-Une robe housse grise edeis

IMAG1833

IMAG1852__3_

Ici portée avec des birkenstock argentées

Et en cours de préparation...

-Des sandales en cuir compensées pour pouvoir les porter avec mes jeans larges

Et en attente une robe digne d'Alice aux pays des merveilles...

Et toujours en attente un gilet gris soft grey d'une coupe originale je trouve...Vous ne me croyez pas mais je n'avais pas de gilet de printemps de ce gris

En tout cas je suis très contente de mes achats et j'imagine encore des tas de possibilités...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
AfroK : merci!!! A très bientôt!!!
A
Très jolis achats, Ceriise !!<br /> J'ai vu ce top tie&dye récemment et porté, ça change tout !! Très joli !! <br /> Très sympa ton blog !! Bonne continuation ;-)
V
Lily : merci beaucoup pour ton message qui me fait sincèrement vraiment très plaisir!<br /> Et si tu y trouves des idées tant mieux!
L
Hello Ceriise,<br /> Cela fait quelques jours que je me balade sur ton blog ... et je dois te remercier pour cette mined'idées que tu donnes par des mixs de tenues combinées souvent réussis.<br /> Longue vie à ce blog !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité