Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 avril 2008

Des jours passions...

Chez etam comme à chaque "moitié" de saison, c'est le moment de promos bien alléchantes et plus que tentantes...

Même si cette année chez etam, leur collection ne me plaît pas plus cela...mais j'ai tout de même craqué grâce à de belles réductions de 50% sur les trois pièces qui me faisaient envie depuis quelques semaines...

etam__4_

En détail...

etam__2_

etam__11_

etam__3_

etam__6_

Tunique fleurie avec un col lavallière

Robe noire en matière sweat que je peux aussi porter en tunique

Jeans etam foncé légèrement taille haute et évasé

J'espère que les fleurs du top feront venir le soleil plus vite...en attendant une bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite et ton commentaire!<br /> J'espère que tu as trouvé de jolies choses aussi chez Etam! ou ailleurs même:D<br /> A bientôt!
C
salut! juste un pti mot pour te dire que j'adore ton blog! je suis allée chez étam aussi et c'esta vrai qu'y a plein de promo sympa! sa vaut vraiment le coup! bisous a biento!
C
salut! juste un pti mot pour te dire que j'adore ton blog! je suis allée chez étam aussi et c'esta vrai qu'y a plein de promo sympa! sa vaut vraiment le coup! bisous a biento!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité