Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 avril 2008

Un petit gilet, deux petits gilets, trois petits gilets...

J'avais déjà craqué en septembre et j'ai recraqué aujourd'hui...D'ailleurs si je me souviens bien, j'ai déjà eu ce genre de gilets quand j'étais adolescente...Bref je dois rajouter que ma façon de les porter a changé depuis et bien heureusement...

Voici les nouveaux compagnons de jeux de mes robes et petits tops...

mustic__11_

mustic__8_

mustic__3_

mustic__5_

Gilet gris sans manche et son petit frère noir

Gilet en jeans

Le tout provenant de mon "petassland" préféré

Bon week-end!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité