Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 avril 2008

Du jaune...

S'il y a bien une couleur dans mon armoire qui déborde qui n'est que peu ou pas du tout présente c'est le jaune...

Toutefois, au plus j'en voyais, au plus cette couleur pleine de peps me faisait envie et puis à l'essayage, cela s'est revélé  être une couleur qui va pas si mal que cela à ma peau laiteuse...

Résultat...viennent de s'ajouter à mon armoire...

IMAG1852

IMAG1844__2_

IMAG1850

IMAG1853

Des fleurs, encore des fleurs, du gris, de la blouse, des manches ballons...

Blouse jaune la redoute prix mini

T-shirt fleuri et autre t-shirt fleuri toujours mon petassland préféré (je vous préviens, j'y ai fait une razzia!)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Coming soon pour ton commentaire!
C
j'aime le gris avec les fleurs jaunes dessus.<br /> j'allais demander pour le "petassland" mais tu as repondu.
V
Anne : non non ce n'est pas Eros mais une petite boutique de quartier près de chez moi<br /> Le jaune je n'avais encore jamais craqué mais là est-ce le changement de couleur de cheveux ou l'humeur mais j'aime bien ça:D<br /> <br /> Anya : merci:) C'est un petit magasin en Belgique...mais si tu vis sur Paris, Celinette avait écrit un article il y a quelques mois là-dessus<br /> http://malleotresors.canalblog.com/archives/2006/12/04/3339281.html#comments<br /> <br /> Bon dimanche!!!
A
J'aime bien le jaune mais je suis comme toi, j'en ai peu dans ma garde-robe. c'est quoi comme magasin ton petasseland?
A
Et c'est quoi ton "petassland préféré"?<br /> <br /> Les etiquettes qui pendouillent de tes vetements me font penser à Eros... Est-ce que je me trompe?<br /> <br /> Sinon, concernant le jaune... Y'en n'a pas ds ma garde-robe et il n'y en aura jamais! <br /> Je suis tout aussi pale que toi (voire meme plus) mais a contrario je trouve que ca ne me va pas du tout... Comme quoi, c'est vraiment subjectif... :-)<br /> <br /> Bonne fin de vacances!<br /> <br /> Bizz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité