Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 avril 2008

Moutarde...

Et oui il fallait bien que j'ajoute une pièce entre le jaune et le moutarde à mes possibilités de tenues...

J'ai craqué il y a quelques semaines sur ce top la redoute soft grey en lin et coton...après quelques temps d'attente, le voilà enfin là...

Voilà ce qu'il donne porté avec un jeans large et des compensées...

rede__10_

rede__15_

rede__9_

IMAG1862__2____Copie

Jeans large la redoute création

Sandales compensées shoe discount (achetées exprès pour porter avec mes jeans larges:D)

Top soft grey

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Gwenalou : merci!!! Ca fait plaisir de te revoir sur la blogosphère!<br /> <br /> Gny : merci!<br /> <br /> Emilie : merci:) Attention la matière est un peu spéciale mais je le trouve très joli!vivement le beau temps!
E
Trop bien, ce top je voulais voir à quoi il ressemblait avant de l'acheter ;) et il te va très bien :D
G
Mignonne ces tites chaussures
G
Alala le jaune! Ca égaye tout de suite une tenue. En plus avec un flare, j'adhère! Les compensées sont aussi très sympas.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité