Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 avril 2008

De la maille...

Voici les toutes dernières pièces plus en maille qui ont trouvé place à côté des mes gilets et autres fins pulls...

Du gris et du vert...

Du gris car depuis quelques saisons, j'aime toujours cette couleur et je ne m'en lasse pas...

IMAG1845

IMAG1844

IMAG1846

Petits pulls gris ici de mon petassland toujours préféré

Et du vert car ça donne une touche de bonne humeur l'air de rien...

IMAG1846__2_

Autre petit pull du même magasin!

Et puis pour ajouter la petite touche fleurie...

IMAG1864__2_

Collier en tissu fleuri la redoute création

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles pour vos messages!<br /> Le gris et le vert, je dis oui et reoui!
A
Tu es une tueuse!! tout ce que tu t'achètes, ça donne envie ton magasin!! j'adore le collier et le haut vert, c'est une couleur que j'affectionne mais que j'ai peu dans mon dressing!!
P
ah, les petits pulls gris, ils ont envahi mon dressing aussi. Ceux-ci sont très joli, j'aime aussi beaucoup le collier.
T
Vraiment très mignons ces petits pulls. Moi aussi je suis fan de gris.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité