Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 avril 2008

Festival de blouses...

Quand j'ai reçu les frais de remboursement de mes transports pour plusieurs mois, j'ai craqué (surtout en partie à cause des différentes promos que j'ai reçues...) pour différentes petites blouses sur le site de la déroute...

Petite présentation...

redout__6_

redout__14_

rede__4_

rede__2_

redout__5_

redout__8_

rede__6_

redout__10_

redoute__7_

De la couleur, des carreaux et de la robe tunique...

Robe nuage edeis la redoute

Blouse mauve la redoute

Blouse imprimée la redoute

Blouse à carreaux soft grey la redoute

En accompagnement un jeans la redoute bootcut

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tinkerbell : merci, le rose mauve c'est une de mes couleurs préférées...<br /> <br /> Mandy : merci:) Prix mini la redoute si ça te tente...<br /> <br /> Gwenalou : merci beaucoup! Tu la portes comment la tienne?<br /> <br /> bisous à toutes les trois!
G
Hihihi, la blouse la redoute imprimée, je l'ai en jaune, j'aime bcp!! Je m'y suis mise depuis pas si lgtps à cette fringue, et je dois dire que j'aime de plus en plus. <br /> <br /> Tes achats sont encore une fois très chouettes!<br /> <br /> Bises
M
Ah j 'adore les blouses , la rose est trés jolie et la rouge aussi .<br /> Bisous Miss
T
La petite blouse rose est tout simplement magnifique. J'aime beaucoup la petite robe aussi.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité