Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 avril 2008

des talons sans le sentir

Pourquoi ce titre? Simplement parce que étonnement, une fois que je les ai essayées ces chaussures, je m'y suis sentie comme dans une paire de pantoufles et cela grâce à un plateau recouvert à l'avant...

J'ai craqué pour une paire de vernies noires et puis pour une paire que n'aurait pas renié la revanche d'une Blonde...Je vous rassure d'ailleurs en vrai le rose est un peu plus foncé et pas si Barbie...

Elles donnent pas mal du tout avec un flare pour l'"habiller" un peu et puis les roses donnent une touche de peps à une tenue tout en noir par exemple...

IMAG1914

IMAG1912

IMAG1913

Escarpins boutique type chinois

Publicité
Commentaires
V
oui ça donne une petite touche de pep's...<br /> Bonne journée Vinie!
V
Elles sont belles, surtout en rose ça change!
V
Merci beaucoup les filles!!!
A
c'est vrai qu'elles sont sympa ces jolies chaussures, mais je trouve le rose trop "bonbon" donc je préfèrerais pour cette fois, les noires... ;-)
P
elles sont trop belles! j'adore les rose!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité