Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 avril 2008

Quand les achats se portent...

Cela fait quelques semaines que vous aurez pu constater que j'avais pas mal même trop craqué pour des vêtements très printanniers...En mi-avril, on dirait en Belgique que le printemps semble arriver même si la pluie guette, les températures semblent devenir plus douces et rien que ça quel bonheur...

Et donc ça donne côté tenues du jour quelques changements...

Petit aperçu...

Samedi : dans le cadre du défi "Clones" sur Caroline Daily, j'ai opté pour une tenue très simple mais même si inspirée d'ailleurs dans laquelle je me retrouvais...

IMAG1915

IMAG1916

IMAG1918

Jeans large etam taille légèrement haute

Blouse en coton soft grey été dernier

Gilet en coton et cachemire soft grey été dernier

Collier cage etam

Low boots rouges sans marque

Dimanche : tenue relax pour un dimanche de printemps

DSCN0731

Jeans large à bretelles soft grey

T-shirt blanc pimkie

Gilet vert d'eau et collier sans marque

Lundi : je sors la robette...

DSCN0724

Robe en coton organique h&m

T-shirt blanc à longues manches

Ballerines en cuir marron sans marque

Ca sent bon l'arrivée du soleil tout cela, il ne reste qu'à croiser les doigts...

Publicité
Commentaires
V
merci! D'ailleurs j'ai craqué et je l'ai recommandé en promo en bleu ciel...
S
il est super joli le pantalon à bretelles :)
V
Mademoiselle e : merci:)<br /> Surtout que je ne sais pas si il me va si bien que cela...parce que je ne suis pas toute mince et que je l'ai pris bien large parce que sinon il me collait aux hanches...<br /> Je l'ai recommandé en clair d'ailleurs parce que je l'aime tout de même beaucoup...
V
Mademoiselle e : merci:)<br /> Surtout que je ne sais pas si il me va si bien que cela...parce que je ne suis pas toute mince et que je l'ai pris bien large parce que sinon il me collait aux hanches...<br /> Je l'ai recommandé en clair d'ailleurs parce que je l'aime tout de même beaucoup...
M
Ton jean soft grey...je viens de le commander en bleu foncé, je bave dessus depuis des lustres et là j'ai trouvé un code sympa ...<br /> <br /> Bref j'espère de tout cœur qu'il m'ira comme à toi et au mannequin <br /> <br /> P.S. j'adore ton blog et tes fringues
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité