Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 avril 2008

Du jeans...encore et une fois...

J'ai profité d'une promo chez etam pour ajouter deux nouveaux jeans à ma très longue collection...

Tout d'abord un jeans large clair d'ailleurs plus clair en vrai que sur le catalogue...

6237168_22_2

IMAG1916

IMAG1919

Ici porté avec une blouse blanche en satin et des compensées en cuir naturel

Blouse blanche sans marque-jeans large etam-compensées en cuir naturel la redoute création

Quant à mon deuxième choix, il s'est porté sur un jeans très '70...

6230634_24_2

IMAG1915

IMAG1925

imag1923

Porté ici avec une blouse en soie noire...

Blouse en soie avec plastron la redoute-jeans évasé etam-escarpins vernis noirs

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Oui je viens d'ailleurs de craquer pour je pense que celui que tu portes avec un chemisier vert sur ton blog...
G
Ils font vraiment des chouettes jeans à Etam: flare, slim, bootcut. J'ai jamais été déçue! Ceux-là ont l'air vraiment cool!<br /> <br /> Bises!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité