Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 avril 2008

Robes bustiers...

Quand je l'ai vue, elle m'a directement rappellée à mes robes bustier à pois de l'été dernier...dont une que j'ai portée à un mariage et qui avait récolté pas mal de compliments...

Donc voici la petite nouvelle...dans des tons plus inhabituels mais tellement frais...

IMAG1909

J'ai craqué pour le tulle et surtout pour l'imprimé...

D'ailleurs je ne peux résister également à vous montrer celle dont je parle plus haut...

IMAG1353

Robe 1 d'un petit magasin

Robe 2 d'un autre petit magasin l'été dernier, portée avec des sandales mellow yellow rouges vernies pour la redoute et une étole rouge...D'ailleurs avec cela il y avait une pochette rouge et des cheveux crantés...on aurait dit que je sortais d'un temps passé...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité