Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 avril 2008

Repos...

Pour quand mes pieds en auront assez des talons et autres compensées ou quand simplement j'aurai envie de me sentir super à l'aise, voici mes deux nouvelles paires de birkenstock madrid...

D'ailleurs cela fait quelques temps que je lorgnais dessus...

Il y a eu l'été dernier ma première paire de madrid des bronzes que j'ai toujours qui sont sorties très souvent de leur boîte...D'ailleurs je me rappelle que quand je suis allée à Paris, je suis passée devant une vitrine où se trouvaient les madrid noires et vernies...mais magasin fermé et je ne risquais pas d'y repasser vu que je n'étais là que pour la journée...

Depuis j'ai beau avoir cherché en Belgique, je ne les ai pas retrouvées...mais c'étaient avant que la Redoute ne se décide à en vendre...

Avec un bon d'achat valable sur les marques et donc une jolie réduction, voilà mes deux nouvelles paires...une noire vernie et une argentée...De quoi composer cet été les jours où les maux de pied seront gagnants...Oui car je n'ai pas précisé qu'en été, mes pieds se couvrent d'ampoules, gonflent sous l'effet de la chaleur,...donc me voilà parée au cas où...

IMAG1831__3_

D'accord ce n'est pas tellement élégant mais je vous assure qu'avec des pieds soignés, un joli vernis et une chouette tenue ça peut passer très bien!

Publicité
Commentaires
V
Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule à craquer! C'est vrai qu'en été il n'y a rien de mieux!
O
J'ai les mêmes (bon et quelques autres paires, j'ai honte !)<br /> Elles sont géniales ces chaussures.
F
Quand il fait chaud, il n'y a rien de tel!<br /> J'en ai des blanches et je les adore. Celles que tu as choisies sont très belles;-)
G
Ahhh, ben moi j'en suis fan de ces chaussures. Elles me rappellent toute ma vie du haut de mes 23 ans, j'en ai toujours eu. Elles sont superbes. Je veux les mêmes!!!
N
Mais si c'est très joli :)<br /> Moi j'en ai avec des motifs blancs et noirs ^^<br /> Bises et vivement l'été !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité