Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 mai 2008

Le jeudi c'est marché...

Le jeudi, c'est marché surtout quand je suis en vacances et que j'ai le temps de fouiller parmi les différentes échoppes...

78709432

Commençons la présentation de mes nombreux craquages en ce premier mai...

DSCN0750

Petit blouse chemise en broderie grise

DSCN0744

Tunique-robette "ethnique"

200521105_001

DSCN0749

Tunique en voile fleurie

DSCN0754

Blouse en satin bleu turquoise pâle (parce qu'en vrai le top tire plus vers le turquoise que le bleu ciel)

75462569

DSCN0748

Tunique fleurie rouge

DSCN0747

Blouse en satin rose pâle

sb10066187_008

DSCN0752

DSCN0753

Blouse avec des grosses fleurs, des boutons en bois et un petit lien dans le dos

Et pour conclure mes achats fruits du jour...parce que je suis une grande gourmande niveau fruits l'été...

DSCN0742

Voilà donc de quoi assouvir ma goourmandise, me remonter le moral après une semaine très difficile au boulot et puis de quoi porter au boulot quand le soleil viendra surtout que chacun de ces petits tops se porte parfaitement avec un jeans ou un pantalon en lin...

Publicité
Commentaires
V
Tu as rajouté 2 nouveaux coloris à ta collection de blouses en satin ?!
V
Cher lecteur,<br /> <br /> Le coeur et l'esprit de la cerise vont très bien et sont loin d'être vide...<br /> Toutefois ce blog est une petite bulle de légèreté par rapport à mon boulot et toutes mes autres pensées...
L
C'est joli, mais on aimerait savoir un peu plus ce qu'il y a dans le coeur et dans l'esprit de la cerise.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité