Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 mai 2008

Argenté...

Je les avais découvertes il y a quelques temps sur un blog (http://aphr0.over-blog.com/article-18184300-6.html) et avec le vernis rouge, je trouvais ça très joli...

Et puis je me suis souvenue que l'an dernier Elwind en avait acheté aussi des sandales argentées et qu'avec une tenue très sobre, ça donnait une adorable touche de pep's...

Donc en fin de compte j'ai craqué pour ses sandales aux talons très stables et aux découpes très jolies

a__2_

Faites que l'été soit beau afin de porter ces petites sandales et leurs copines de l'été dernier...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
D'ailleurs moi aussi les tiennes je les trouve toujours aussi jolies, j'y pense à chaque fois que je mets les pieds dans la solderie texto près de mon boulot (on peut tjs rêver qu'elles y soient un jour:D)
E
Elles sont très jolies ! moi ce sont des ballerines open toes, et je les aime toujours autant !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité