Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 mai 2008

noeud noeud...

Quand je les ai vu, mon coeur a fait boum, je les ai essayées et reposées...mais à peine rentrée chez moi que j'y ai pensé et repensé...Deux jours plus tard c'était toujours le cas alors...après quelques minutes d'hésitation, je suis passée par la caisse et je les ai ramenées à leur nouveau foyer...

0__4_

0__16_

Escarpins gris petit chinois

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup Elsa!!!
E
je fond littéralement devant ces escarpins, magnifique !!!
V
Merci merci les filles! Elles en ont du succès:D<br /> <br /> p'tite mlle : elles viennent d'une boutique type miss coquines...<br /> <br /> diditetelle : merci!!!<br /> <br /> Anne : oui enfin je compte pas faire des kilomètres avec celles-ci au contraire des birkenstock:D<br /> <br /> Fallaf : merci :smiley rougissant:<br /> <br /> Pamzi : attends peut-être que ça va arriver:D<br /> <br /> Tinkerbell : merci, je suis aussi et encore très gris depuis quelques mois...<br /> <br /> Lulu : je croise les doigts pour toi...<br /> <br /> Mandy : je t'entends soupirer jusque ici:D<br /> Merci:)
M
Je rejoins les autres filles , elles sont adorables . ( soupir) <br /> Bisous
L
je me joins à toutes les filles pour dire qu'elles sont super belles....j adore!!bon du coup,je vais les avoir en tete comme toi pendant des jours, donc je vais me mettre à leur recherche des maintenant!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité