Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mai 2008

Slim noir...

J'en avais un mais trop taille basse, je ne l'ai quasiment jamais mis...En même temps un jeans droit noir c'est un peu tout de même un basique...surtout pour les matins sans trop d'idées...où enfile un petit top et le jeans noir des sandales ou des ballerines...

Et pourquoi pas avec cette petite blouse imprimée?

1__15_

1__8_

Jeans et blouse petite boutique près de chez moi

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!<br /> Pamzi je pense que tu dis vrai car je me trouve plutôt fine avec celui-ci quoique je ne lâcherai pas pour autant mes bootcuts et jeans larges:D
P
Trés bon choix de jean's! Le "droit" est celui qui avantage le plus la silhouette!<br /> Bisous
S
J'aime beaucoup la blouse!<br /> <br /> Marie
E
j'adore, bravo pour ce choix ! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité