Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
1 juin 2008

Quelques tenues de ces dernières semaines...

Voici quelques tenues que j'ai portées la semaine dernière ou cette semaine...

DSCN1428

DSCN1425

Du rose avec un t-shirt loose la redoute, un top à fines bretelles spaghetti sans marque, un jeans etam et des ballerines sacha... et je dois dire que mes coups de foudre de cette tenue sont mon top et mes chaussures...

DSCN1315

DSCN1310

Ici sortie de gris accompagnée d'un petit gilet noir...marcel blanc etam-gilet noir sans marque-collier argenté que je ne quitte pas pour le moment ou presque-jupe boule grise somewhere-spartiates argentées d'il y a deux étés...

robe_manoush__4_

robe_manoush

robe_manoush__11_

Et troisième tenue...la robette est de sortie...robe noire manoush pour la redoute-ballerines open toes de l'été dernier...

Bonne soirée!!!

Publicité
Commentaires
V
BB pourquoi tu veux m'offrir quelque chose:D<br /> <br /> Sisi : les chaussures viennent de chez sacha l'été dernier...
S
chaussure avec la première tenue. l'idée des fleur et le petit noeud à coté sont vraiment mimi. vous les avez eu ou.
B
Salut tu met quel taille en haut et bas?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité