Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 juin 2008

Lin...

S'il y a bien une matière que j'aime en été, c'est le lin...

J'accorde il se froisse facilement mais en même temps est tellement agréable à porter que je ne peux que me laisser tenter...

Il y a d'abord eu lors d'étés écoulés des achats de pantalons en lin très simples mais beaux : blanc, taupe, kaki, noir, chocolat...

Mais depuis sont venus s'ajouter...

Une petite jupe en lin esprit légèrement far west...qui peut se porter avec une petite chemise et pourquoi pas mon gilet sans manche en jeans ou encore avec un marcel tout simple et un chouette collier ou un petit top imprimé...

1__2_

Quant à ce pantalon sa matière légèrement irisée, sa coupe ample et le fait qu'il me mette en valeur ont été de bons arguments en sa faveur...

1__19_

Pantalon et jupe d'une petite boutique près de chez moi...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!<br /> Gny : n'hésite pas à te balader sans une idée précise en tête et là j'en suis certaine tu trouveras ton bonheur!!!
G
pourquoi j'en trouve pas moi ? lol
G
pourquoi j'en trouve pas moi ? lol
P
J'aime beaucoup ta jupe! Je la trouve vraiment sympa.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité