Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 juin 2008

Robette et lin...

Voici venu le moment de vous présenter plusieurs pièces qui se sont ajoutées à mon dressing il y a quelques temps...

a__35_

a__10_

a__34_

a__28_

a__19_

Robe housse la redoute création (j'avais déjà ce modèle en blouse mais en robe-tunique je la trouve aussi très sympa)

Je la porterai certainement ceinturée autrement et par une ceinture en cuir

Collier de mon petit magasin préféré bois et métal (véritable coup de foudre)

Sandales italiennes en cuir blanc et talons en bois (achetées 10 euros au lieu de plus de 60...car dernière paire...)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup:) il ne manque plus que le soleil ici:D
T
J'adore cette petite robe. Elle est idéale pour cette saison et puis j'adore la couleur.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité