Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juin 2008

surprise...

Il y a des magasins qui peuvent nous surprendre...dans ce cas-ci il s'agit du magasin pimkie...autant en ville je n'y entre pas effrayée par la musique à fond et le désordre...autant celui près de mon boulot est lumineux, bien rangé, souvent calme et on peut y trouver de temps en temps une petite pièce qui nous fera craquer...

Ces derniers temps il y en a eu trois pour moi...un jaune et du gris, des rayures et du tye and die...

a__29_

a__13_

a__17_

DSCN1457

a__22_

a__33_

a__24_

Gilet rayé pimkie

Marcel etam

Jeans flare etam

Robe longue pimkie

Tunique grise et jaune pimkie

Jeans flare etam

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Gwenalou!!! oui parfois il faut oser aller s'y balader et pourquoi pas se laisser tenter...<br /> Bon week-end et à bientôt!!!!
V
Merci Gwenalou!!! oui parfois il faut oser aller s'y balader et pourquoi pas se laisser tenter...<br /> Bon week-end et à bientôt!!!!
G
Ohh, wahou!!! La robe longue est vraiment très jolie et te va super bien! Je devrai me décider à y entrer moi aussi. Des a priori persistants je crois bien. Pour maintenant, j'attends les soldes<br /> <br /> Bises à toi et un bon dimanche! :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité