Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 juillet 2008

Jeans et parka...

Au menu du jour mes achats soldes la semaine dernière chez ...adresse un peu honteuse tout de même mais je n'hésite pas à braver les interdits et à affronter le désordre...je cite donc...Pimkie...surtout si des 70% m'y attendaient...et je n'en suis pas sortie les mains vides mais avec une parka qui sera parfaite pour les jours pluvieux et une petite robette-tunique en jeans

a__49_

a__58_

Ici accompagnée de ballerines roses texto

a__41_

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci Cecile!!!
C
splendide cette parka !! je suis jalouse !!!je me dis que je devrais y trainer mes guetres ;)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité