Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 juillet 2008

Petit magasin...autre...

Et voici mes achats dans un autre petit magasin, celui-là tout près de chez moi et visité dans les premiers jours des soldes...

-de la dentelle, du noeud, du coton, de la jupe...parfaite pour les vacances...

IMAG1059

IMAG1061

IMAG1062

-de la robe plus habillée, des boutons, du smock, des fleurs

imag1064

IMAG1063

IMAG1065

-du rose, du noeud, de la douceur,...

IMAG1067

Et toujours dans le même magasin mais en juin (je pensais avoir déjà posté les photos...)

-De la couleur avec deux tops un jaune en coton et satin et un rose en satin accompagné de sa ceinture noire taille haute

1__12_

1__9_

1__14_

Et pour conclure un jupon noir tout simple...

1__7_

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
merci:) en fait c'est une jupe que je peux porter en bustier et un top jaune par contre...bisous!
C
même si on voit pas tres bien je crois que j'aime bien la robe blanche.<br /> la jaune est très sympa aussi
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité