Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juillet 2008

Little parisienne...

Quand j'ai vu ce sac il y a quelques mois sur le net , je l'ai trouvé adorable...rien d'autre que cela...et quand il y a quelques jours j'ai vu une glamourette vendre le sien neuf et à un prix raisonnable, je n'ai pas hésité une seconde...

Et hop voilà le nouvel arrivant...

Une petite fleur, des strass, un joli tissu...bref aussitôt reçu et aussitôt adopté...

DSCN1948

DSCN1933

Et voici la tenue qui l'a accompagné cette fois-là...

DSCN1946

DSCN1934

Des fleurs, du jeans large, des spartiates, des perles...(tenue inspirée par Tokyobanbao la semaine dernière et portée aussi...)

Jeans à bretelles soft grey

Chemise fleurie h&m

Spartiates active wear

Collier de petites perles en bois mauve etam

Sac Eve Gallorini

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
dommage...parfois je trouve qu'il me va à d'autres moments je trouve que non mais je l'aime bien tout de même...
L
Par contre j'avais aussi commandé ce pantalon mais il ne m'allait pas du tout. :(
V
Charlotte : merci:)<br /> <br /> Pamzi : pas de chance...:D merci pour le commentaire miss:)
P
Il est trop beau ce sac, tu as de la chance que je ne l'ai pas vu avant toi! MDR
L
J'adore cette tenue et ce sac!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité