Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 juillet 2008

Petits basiques...

Ce ne sont pas souvent les achats les plus sympathiques à faire mais une fois fait ils seront là pour les jours sans inspiration ou encore pour cooliser une tenue ou la rendre autre...

Et pour ces achats je dirais que la redoute avec des pages soft grey et somewhere sont les marques dans lesquelles je vais fouiller lorsque je vais envie de pièces plus simples, de belles matières,...

Ici quelques pièces mais je pense pour avoir reçu une dernière offre la redoute craquer encore...

IMAG1063__2_

imag1064__2_

IMAG1065__2_

IMAG1072__2_

Robette en lin lilas pâle somewhere

T-shirt loose gris clair soft grey

Pantalon à bretelles en coton craquant somewhere taupe

Et mes envies restantes...

41532877o_aix

41546795o_aix

mais en bleu...

41495341o_aix

42297089o_aix

42255977o_aix

42352007o_aix

mais en blanc

Le tout chez somewhere et très bien soldés...

A suivre...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
oui c'est utile et finalement on ne s'en lasse pas et parfait pour les jours où on a moins d'inspirations...
A
C'est vrai que les basics on n'est jamais motivées pour en acheter... Et pourtant c'est tellement pratique ! En conclusion, le basic, c'est pratique (et oui je suis poète à mes heures perdues hahahaha!)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité