Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 juillet 2008

Aubaines...

Grâce aux aubaines de la redoute, j'ai craqué pour deux pièces qui me plaisaient depuis quelques temps mais dont je trouvais les prix un peu trop élévés...

Finalement j'ai choisi une robe sandro en soie...pas du tout mise en valeur par ma photo directement déballée du colis et donc pas encore repassée...

J'aime son plastron, sa matière plumetis et son côté retro, ancien de par sa couleur...

Et puis il y a eu ce petit top manoush en coton avec un imprimé très sympa...

Photos de tout cela...

IMAG1074__2_

IMAG1075

IMAG1076

IMAG1077

Robe Sandro pour la redoute

T-shirt Manoush pour la redoute

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
oui mais le trash mimi tout de même:D
T
oula tu fais dans le trash avec des têtes de mort maintenant !!
V
Aurore : peut-être qu'en soldes à la redoute...je viens de le voir en gris chez Pocahondas et il donne très bien aussi...<br /> <br /> Sinon merci beaucoup les filles...<br /> Charlotte désolé je ne les vois plus sur le site...pour le top manoush peut-être sur le site de la redoute france même...<br /> Bisous!
L
Superbes ces achats! Mais je ne les vois pas sur le site?
M
J'adore la robe Sandro !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité