Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 juillet 2008

Moutarde et jeans...

Quand j'ai vu ces trois pièces dans le magasin, je n'ai pu que me résoudre à les essayer et je ne sais pas pourquoi à me dire que oui elles seront parfaites pour la rentrée...Donc plus de raisons d'hésiter car c'étaient les dernières et avec un 50% elles ne m'ont presque rien coûtées...

Il y a du jeans large à pont, de la blouse moutarde à noeud et du gilet gris à noeud noeud aussi...

Des couleurs que j'aime, des coupes que j'aime et des détails qui me plaisent...

IMAG1098

IMAG1088

IMAG1086

IMAG1089

IMAG1087

Le tout shoe discount

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci;)
T
j'aime beaucoup sa fait un beau style !! cela te va bien
V
Aurore : merci beaucoup!!!
V
Carrie B : merci beaucoup...<br /> Aux pieds des compensées je pense ou des ballerines...
C
Coucou =) j'adore vraiment ta tenue !<br /> le haut, le pentalon et le gilet =)<br /> je me posais juste une question ^^<br /> avec quelles chaussures va tu porter cette tenue ?<br /> Escapins, ballerines ?<br /> Désolé suis curieuse =) mais en tout cas jadore.<br /> a bientot.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité