Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 juillet 2008

Robette clap 1...

Avec les fins de soldes chez trois suisses, j'ai craqué pour plusieurs robes...Petite présentation aujourd'hui pour la première...la suite suivra...

Ici j'ai craqué pour sa forme, sa couleur (le jaune ne me tentait pas trop...), ses broderies et son décolleté dos-nu...

19101

19101p

IMAG1134__2_

imag1135__2_

imag1136__2_

Photo portée bientôt...

Et je sens qu'elle pourrait être bien sympa pour aller boire un verre ou encore pour une petite fête cet été...

Robe René Derhy soldée à -65%

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Charlotte : merci:) C'est vrai que tout le monde ne dira pas la même chose mais René Derhy moi j'aime bien...<br /> <br /> Clemence : merci et si le soleil reste sur la Belgique je compte bien en profiter...
C
whaoooou!!! je le trouve superbe! et parfaite pour profiter des vacances! bisous a toi!
L
Magnifique cette robe! Décidément: 1) tu as l'oeil, 2) René Derhy fait de belles choses.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité