Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 août 2008

Prix ronds...

En ce dimanche soir après avoir profité d'un barbecue et d'une soirée hier, d'une braderie aujourd'hui, je vous présente une petite partie de mon butin achats prix ronds de jeudi dernier...

Voici un petit jupon d'un joli rose très estival...Virevoltant et romantique je sens que je ne vais pas le quitter...

1__80_

1__70_

Et puis il y a sa soeur robette fleurie mais décorée de jeans pour casser un peu le look champêtre...

1__83_

Ces deux pièces étaient soldées à 70% tout comme la plupart des vêtements du magasin...En tout cas j'en suis ravie...

Bonne fin de dimanche!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité