Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 septembre 2008

Fauve et collants...

L'an dernier, Zara avait sorti plusieurs modèles de bottes plates très sympas...Toutefois, je n'avais pas eu l'occasion de les retrouver en magasin...

Par contre en me baladant cette semaine après les cours, j'ai rencontré par hasard celles-ci...Elles sont plates, plissées et d'une très jolie couleur camel...

Je sens qu'elle seront parfaites avec une robette ou encore une jupe...et des collants opaques...Qui dit d'ailleurs collants opaques dit collants de couleur...Après avoir hésité entre les gris et mauve, les gris et bleu vif, les gris et bleu canard, les rose et rouge, j'ai opté cette fois pour les gris et moutarde...Mais je sens que les autres pacs risquent de me faire craquer dans les semaines à venir...

Voici donc du camel, du moutarde et du gris...

DSCN2980

DSCN2994

Bottes petit magasin

Collants opaques Veritas

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Marmotte si je passe devant chez Zara, j'irai jeter un oeil:)<br /> <br /> Mandy : merci,les bottes viennent d'un magasin style chinois...Pour les collants je sens que je vais bientôt les porter...Et puis m'offrir les roses, les canards, les mauves...
M
Salut je réedite mon message que j 'avais écrit mais je vois qu 'il n 'y est pas . <br /> Jolies bottes , je voulais savoir ou tu les avait acheter miss ? <br /> En plus pour le prix ;;;;<br /> J 'adore les collants moutarde , j 'ai hâte de voir ça porter ...<br /> Bisous
M
Zara a ressorti plein de bottes plates,dont les fameuses camel!
V
Merci Fallaf!<br /> Ces bottes sont intérieur cuir seulement et m'ont donc coûté à peine 15 euros...<br /> Les collants il me tarde de les porter!
F
Elles sont superbes ces bottes ! Elles coutent combien :p ?<br /> J'adore la couleur !<br /> Les collants opaques sont sympas aussi faudra que j'aille faire un tour!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité