Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 septembre 2008

Suite...

Voici donc la suite des achats que je vous présentais hier...Il y a du paletot, de la jupe et du noeud (et oui encore...)

Avec comme couleurs dominantes du chocolat et du bleu jeans...

Voici le petit paletot en vrai couleur chocolat clair comme sur la deuxième photo plutôt...

J'ai craqué pour son col, son double boutonnage et sa forme adorable...

DSCN3048

DSCN3049

Et puis il y a eu cette pièce assez improbable achetée plutôt pour buller à la maison que pour mettre à l'extérieur mais porté (je vous le montrerai à l'occasion), cette combinaison si on peut l'appeler ainsi est vraiment mignonne de ce par sa forme bustier, son noeud, sa couleur chocolat, sa matière fluide...

DSCN3037

DSCN3038

Et puis pour conclure une petite jupe en jeans accompagnée de bretelles...J'ai vu cette jupe taille haute portée avec une petite blouse blanche-écrue (pour laquelle il n'y avait malheureusement plus ma taille snif...) et coup de foudre total...Voici donc ma jupe en jeans taille haute!!!

DSCN3039

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité