Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 septembre 2008

Temps...

sb10067363i_001Aujourd'hui ce n'est pas du temps qu'il fait dehors dont je vais vous parler, ni du temps qui passe mais plutôt du temps qu'on peut prendre ou perdre (au choix) quand il est question de trouver quoi porter chaque matin...

En fait chez moi, il y a deux cas de figures... Si je ne bosse pas, je peux prendre pas mal de temps, douter, essayer et réessayer car je suis loin d'être toujours satisfaite...Quoique pour le moment, je suis lorsque je suis à la maison de tendance flemmarde...ce qui fait que essayage etc ça ne me dit que peu...
Si je bosse et donc réveil tôt, pas le temps de réfléchir, je prépare souvent ma tenue le soir précédent mais souvent le matin, ça me plaît que moyen...Et alors vive la journée à se sentir bof...
Et puis parfois il y a une idée qui me vient et hop ça prend quelques secondes (mais c'est plus rare)
Sinon il y a toujours des tenues de secours jeans, petit pull et ballerines ou jeans, top, ballerines; pantalon noir, cache-coeur et chaussures sympa...

De plus je trouve que chaussures et sacs dans une tenue ce n'est pas si anodin que cela...D'ailleurs comme en général tout ce qui est accessoire et qui peut donner la touche finale à une tenue...

Pour le moment, je passe pas mal de temps avec mon sac en cuir noir soft grey et des petites ballerines noires en cuir...pas de grande originalité par là mais des pièces qui sont très moi...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Tinkerbell : je ne te trouve pas dingue du tout mais au contraire bien raisonnable! Si je faisais cela, je ne devrais pas courir tous les matins:D
C
Tu vas peut être me trouver dingue mais moi je n'arrive pas à m'endormir tant que je ne sais pas ce que je vais mettre le lendemain. Pas besoin de préparer mes affaires la veille mais il faut que je visualise ma tenue du lendemain.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité