Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 octobre 2008

Escarpins...

Voici mes petits derniers...Quand je les ai vu, j'ai craqué pour leurs bouts ronds, leur hauteur raisonnable mais aussi toutes ces lanières et autres petites boucles...

En tout cas pour avoir fait différents essais, je peux vous dire qu'elles se marient à merveille avec des collants opaques et une jupe, un bermuda, une robe ou encore un pantalon...Bref pas mal de sorties en perspective pour celles-ci...

Les voici en photo...

DSCN3220

Escarpins petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup les filles!!!<br /> Au pays de Candy : merci pour ma grand-mère!<br /> Taedae : je ne les porte pas pour mes longues journées par exemple mais plûtot pour aller boire un verre...<br /> Ness et Gny : encore merci!
N
elles sont jolies comme tout tes chaussures!
T
oh tre jolie mais bcp trop haut pour moi !!
A
je t'envoie plein de courage pour ta grand-mere!! j'espere qu'elle ira mieux!
G
Trop beauxxxxxxxxxxxxxx
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité