Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
5 octobre 2008

Folk attitude...

Je ne sais pas quelle idée saugrenue m'a prise hier mais voilà quand j'ai une idée en tête et qu'elle y reste, je peux être drôlement têtue...

En effet, vendredi après-midi, envie d'une petite balade et d'un peu (et oui encore...) de shopping, et là coup de foudre pour un pull tunique tout doux et quelque peu irisé...mais voilà plus ma taille et pas moyen de le recommander...Je me suis donc dit ce matin pourquoi ne pas aller jusqu'à la capitale où je risque de retrouver mon bonheur...

Et bien oui je l'ai trouvé mon bonheur mais heureusement que je savais ce que je cherchais car je dois dire qu'un samedi il y a intérêt à savoir ce que l'on veut sous peine de rentrer bredouille...

En tout cas je vous montrerai les résultats de ces achats dans le courant de la semaine...il me reste plein de photos à faire parce qu'il n'y a pas que dans la capitale que j'ai fauté mais bien plus d'ailleurs près d'où je bosse...

Commençons tout en douceur aujourd'hui avec deux pièces plutôt dans la tendance folk qui me plaît beaucoup je dois dire...

Tout d'abord ce gilet entre aperçu sur plusieurs blogs et que j'avais commandé en magasin car plus ma taille avant de voir que je n'étais pas la seule à qui il avait plu...M'en voilà donc propriétaire depuis ce mercredi...

Il est tout doux, très sympa porté et très sympa niveau prix également...je le vois bien porté avec une rube, un t-shirt ou une blouse à longues manches et un jeans...

DSCN3234

Dans la famille folk il y a aussi cette blouse mélangeant imprimés cachemire et imprimés liberty qui donnera bien avec mon jeans noir droit...

50186960m

DSCN3237

Tunique et gilet pimkie

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Merci corienga!!!pour les photos porté ça va venir:D
C
il est vrai que ce blouson est très tendance, je suis pressée de le voir porté!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité