Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 octobre 2008

Robettes d'automne...

Un noeud, une coupe évasée, des imprimés fleuris, des couleurs parfaites pour l'automne...

Voici deux toutes belles qui s'accomoderont à la perfection avec mes sous-pulls et mes gros gilets tout comme mes bottes en cuir fauve...

Elles sont féminines, de saison et tellement mignonnes...je n'ai pas pu résister à leurs rubans, leur noeud, leurs petites fleurs...

a__22_

a__30_

a__43_

a__26_

Robes my collection (petit magasin)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Valentine!!!
V
J'adore leur petit look rétro, trop belles ces deux robes
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité