Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 octobre 2008

Jeans attitude...

Même si je disais avant hier que je comptais bien remettre robes et jupes plus souvent dans les semaines à venir...je ne compte pas abandonner mes jeans pour autant...Et comme j'y ai fait un bon tri et ai viré ceux qui pochaient, ceux dont la fermeture éclair ne fonctionnait plus, ceux qui au contraire me serraient...Et bien voilà de la place pour deux petits nouveaux...

Je reste fidèle à mes envies et amours du moment, les jeans larges...

Je les ai choisi cette fois-ci plutôt taille basse que taille haute...

Les voici...

12895810m_z

a__11_

Et...

12987810m_z

DSCN2989

Du jeans plus brut, du plus clair...En tout cas de jolis modèles pour envisager l'automne bien installé et l'hiver à venir...

Jeans pimkie

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Gene!!!
T
j'aime beaucoup le dernier jean's bien large j'adore
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité