Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 octobre 2008

Jabot et carreaux...

Quand je l'ai vue la semaine dernière sur le forum glamour, dans les achats de la belle Pamzi, je me suis dit oh quelle est belle!!!

Et puis son prix sympa...par contre, je doutais de pouvoir la trouver car chercher une pièce précise chez jennyfer, c'est un peu chercher une aiguille dans une botte de foin...

Et malgré tout samedi passé alors que le magasin était pas mal rempli, après quelques minutes, elle fut à moi...

La voici...

a__35_

a__45_

Il sera parfait avec mon jeans droit noir et un petit gilet...

Chemise Jennyfer (oui oui...)

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu : merci, je me dis toujours qu'il ne faut pas hésiter à farfouiller et se laisser surprendre par n'importe quel magasin...<br /> <br /> Gwenalou : en fouillant bien et triant les matières je dis oui...<br /> <br /> Citizen : merci!!!<br /> <br /> Angy : merci aussi ma belle!!!
A
Pfioooou le chemise est vraiment super belle, j'adore<br /> <br /> Angy
C
Ho bah elle est super belle !!!
G
Très jolie cette petite chemise! On peut faire de jolies trouvailles quand même à Jennyfer! :-)<br /> <br /> Bises
A
Très jolie, elle me fait penser à ma tunique New Look (carreaux et jabot aussi !)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité