Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 octobre 2008

Broderies...

Quand j'ai vu ces robes, j'ai tout de suite aimé la coupe empire (même si elle est moins de mode), les broderies, le tissu, les couleurs qui s'accorderont à merveille avec pour la première un gilet gris et des bottes noires ou grises...

DSCN3296

DSCN3300

Ou encore la brune qui s'assortira à merveille avec des bottes chocolat mais aussi avec des escarpins bleu canard sans oublier un petit gilet ou un sous-pull...

DSCN3301

IMAG1168

Je vous promets des photos portées bientôt car au moment où j'avais fait ces photos, la luminosité était loin d'être au mieux...

Robes petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
aurore : merci beaucoup, je croise les doigts pour qu'elle y reste encore longtemps:) et toi ça va mieux?<br /> <br /> Taedae : merci!!!
T
trés jolie toute les deux j'aime bien,
A
Elles sont superbes ces 2 robes... j'adore la coupe et la couleur.<br /> <br /> J'ai vu que ta grand-mère est rentrée chez elle, je suis contente pour toi (et pour elle :-) )
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité