Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 octobre 2008

Petits pulls basiques...

Voici des petits pulls parfaits pour tous les jours, ils s'accomodent tant d'une robe pour les cols roulés que d'un jeans ou d'un pantalon classique pour les cols boules et d'une blouse pour le gilet...

-Des cols roulés avec du mauve foncé et du gris

a__41_

-Des cols boules dans des couleurs plus vives : mauve et rose

DSCN3225

-Du gilet d'un joli vert

IMAG1167

Pulls et gilet petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Je passe encore de temps en temps sur le forum mais depuis la rentrée, je cours...A partir de cette semaine, ça devrait aller un peu mieux...<br /> En tout cas ce que tu me dis me touche beaucoup...<br /> J'aime ce qui est simple mais quelque peu stylé, quelque chose qui me ressemble...Bon dimanche!
L
coucou miss<br /> <br /> j'avais perdu ton adresse blog mais grace a "carolin mode" j'ai pue te retrouvé d'ailleur sur caro on te vois plus :( snif... j'aime bcp ton blog les tenue son simpas et joliment mise en valeure pas due ts prise de tete ts ce que j'aime...au plaisire de te revoir en photo avec tes different look...une fidel lectrice bisou linao
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité